vendredi 31 janvier 2014

Michaoul Jacksoun - Money

Voici le clip tant attendu de Michaoul Jacksoun. Réalisé par moi en janvier 2014.



9 commentaires:

  1. Je le trouve pas mal, il est bien fait. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop, le fond génial, la tenue j'adore mais toi alors je te KIFFFFFFFFFFF tu danses super bien, quand j'irais mieux je m'y mettrais grave, gros bisous aux Cuvillier <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fille danse mieux que moi :) C'est vrai que j'ai assez bien monté le clip malgré les petits défauts. Oui, vivement que tu te re-joigne à nous, ça sera cool. Bisous et merci pour ton appréciation.

      Supprimer
    2. Merci merci :) . J'avoue que j'ai bien dansé mais j'étais trop molle. Mais sinon ça va. Merci Wassila c'est très gentil de dire que je danse bien, toi aussi tu danses très bien. Et toi maman, tu danses très bien aussi :p .

      Supprimer
    3. C'est gentil Sandra. Vivement le prochain clip :)

      Supprimer
    4. Oui vivement le prochain clip ! :)

      Supprimer
    5. je pense que j'ai une petite idée de ce que ça sera :)

      Supprimer

Vous aimerez peut être

Vous aimerez peut être